FOIRE AUX QUESTIONS

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter. 

COMPTE PARTICULIER

Comment créer un compte ? 

Pour créer un compte sur notre site internet, il suffit de cliquer ici, vous avez juste à remplir vos informations personnelles.

Comment modifier mes informations personnelles ? 

Il suffit de se rendre dans "Mon compte", vous identifiez, ensuite dans "Information" vous aurez la possibilité de tout modifier. N'oubliez pas de sauvegarder !

Comment modifier mon adresse de livraison / facturation ? 

Dans la page "Mon compte", il faut aller dans "Adresses", et vous aurez la possibilité de changer cette dernière. Vous pouvez aussi changer cette information sur la page de paiement. 

Comment réinitialiser mon mot de passe ? 

Il faut aller sur la page "Mon compte", ensuite "Connexion". Puis cliquer sur "mot de passe oublié ?". Une procédure de réinitialisation va vous être envoyée par e-mail.

Comment m'abonner ou me désabonner à la newsletter ?

Pour s'abonner, vous avez un espace "Inscrivez-vous à la newsletter" situé en bas de chaque page du site. Pour se désabonner, vous pouvez le faire directement dans la rubrique "Newsletter" de votre compte, ou alors cliquer sur le bouton de désabonnement à la réception d'une newsletter.  

COMPTE PROFESSIONNEL

Comment créer un compte ? 

Pour créer un compte sur notre site internet, il suffit de cliquer ici, vous avez juste à remplir vos informations personnelles.

Quels sont les avantages d'un compte pro ? 

En tant que client PRO, vous pouvez bénéficier de remise sur l'ensemble de notre catalogue de produit, avoir un service dédié à vos demandes ainsi que l'affichage des prix du site en H.T.

Pour en savoir plus, vous pouvez aller voir notre page Avantage Client Pro.

LIVRAISON

Comment puis-je suivre l'avancement de mon colis ? 

Vous pouvez retrouver le lien du suivi de votre colis dans le mail d'expédition, ou dans l'onglet "mon compte", rubrique "Historique de vos commandes". Chaque colis expédié possède un numéro de suivi. 

Jusqu'à quelle heure je peux passer commande pour que cette dernière soit expédiée le jour même ?

Si vous commandez avant 16h00 du lundi au vendredi, la commande sera envoyée le jour même. 

Malheureusement, les commandes du week-end ne seront expédiées que le lundi matin.

Que puis-je faire si ma livraison n'est pas arrivée ? 

Il est possible de tracer votre colis via le numéro de suivi afin d'avoir une traçabilité en temps réel. Certains colis prennent plus de temps à arriver dû aux transporteurs. 

Si votre commande est indiquée comme livrée, mais que vous ne l'avez pas reçu, nous vous conseillons de demander à votre voisinage s'ils n'ont pas reçu ce dernier par erreur. 

Et si vous ne l'avez toujours pas, vous pouvez nous contacter afin d'établir une réclamation concernant la non-réception de votre colis. 

Quels sont les tarifs et les délais de livraison ? 

Les délais varient en fonction du transporteur. Certains colis prennent du temps à arriver dû à des problèmes du côté du transporteur. 

La moyenne des livraisons est de 1 à 3 jours pour une livraison classique. 

Par rapport aux prix, vous pouvez les trouver ici. Contrairement à d'autres entreprises, notre société ne fait aucune marge sur les frais d'expéditions. 

Le prix est calculé en fonction du poids du colis. 

SAV

Comment puis-je contacter le service client ?

Il est possible de nous contacter via notre formulaire de contact, le chat en direct ou par e-mail.

Comment puis-je faire une demande de retour produit ?

Il suffit d'aller dans "Mon compte", ensuite cliquer sur "Retour de marchandise". 

Nous fournissons des étiquettes prépayées Mondial Relay pour assurer vos retours. 

Il faut nous contacter afin d'avoir le bon prépayé. 

Comment puis-je préparer mon retour produit ?

Une fois que votre demande a bien été enregistrée sur notre site internet, il faut préparer votre colis en l'emballant soigneusement afin qu'il ne soit pas endommagé lors du transport. 

Où trouver mon étiquette de retour prépayée ?

Vous pouvez télécharger une étiquette de retour prépayée depuis notre rubrique retour produit ou en nous contactant directement. 

Il suffit ensuite de l'imprimer, et de coller le bordereau de retour sur l'emballage et expédié le colis depuis un point relais Mondial Relay qui sont trouvables ici.

Quel est mon délai de rétractation ? 

Vous avez 14 à partir du jour de la réception de votre produit pour faire une demande de rétraction. Cela se passe dans "Mon compte", "Retour de marchandise".

Pour nos clients pro, le délai est fixé à 30 jours.

Comment puis-je faire une demande de remboursement ?

Pour la demande de remboursement, il faut directement nous contacter afin d'avoir les procédures à suivre.

Comment suis-je remboursé ?

Lors du remboursement, vous aurez un avoir utilisable sur notre site internet.

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Voici tous les moyens de paiement proposé : 

- Carte bancaire

- Paypal

- Stripe

Les paiements, sont-ils sécurisés ?

Notre société fait attention à bien vérifier la sécurité des systèmes de paiement ainsi que celui de notre site internet. 

Aujourd'hui, les moyens de paiement en ligne possèdent une double sécurité. 

C'est le système de vérification 3D Secure proposé par les banques.