FOIRE AUX QUESTIONS 

Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne, en cliquant ici

COMPTE PARTICULIER

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte sur ZeGreen, il suffit de cliquer ici, vous avez juste à remplir vos informations personnelles. 


Comment modifier mes informations personnelles ?
 

Il suffit de se rendre dans « Mon compte », vous identifiez, ensuite dans « Information » vous aurez la possibilité de tout modifier. N’oubliez pas de sauvegarder ! 

Comment modifier mon adresse de livraison / Facturation ?

Il suffit de se rendre dans « Mon compte », vous identifiez, ensuite dans « Adresses » vous avec deux options possibles. Soit de mettre à jour votre adresse existante en cliquant sur « Mise à jour », ou alors d’en ajouter une nouvelle en cliquant sur « Créer une nouvelle adresse ».   

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Je vais dans « mon compte », ensuite « connexion ». Vous avez juste à cliquer sur « mot de passe oubliée ? ». Une procédure de réinitialisation va vous être envoyé par e-mail ! 

Comment m’abonner ou me désabonner à la newsletter ?

Pour s'abonner, vous avez un espace « Inscrivez-vous à la newsletter » situé en bas de chaque page du site, vous avez seulement à rentrer votre adresse e-mail et de cliquer sur le bouton « S’abonner ». 

  

COMPTE PROFESSIONNEL


Quels documents dois-je fournir ?

Pour valider votre compte professionnel, il faut obligatoirement un des documents suivants :

- Extrait KBIS de moins de trois mois. 

- Justificatif de société à jour. 

Quels sont les avantages d’un compte pro ?

En tant que Client Professionnel, vous avez des remises sur l’ensemble du catalogue. 

Les remises varient en fonction des offres du moment. 

L’affichage des prix du site est en H.T. 

Comment crée un compte pro ?

Pour créer un compte pro, il suffit de cliquer ici. 

Est-ce que je peux avoir un compte pro ? 

Pour être bénéficiaire d’un compte pro, il faut un numéro de SIRET ou TVA à rentrer.

Ensuite nous envoyer un extrait KBIS ou un justificatif de société (de moins de 3 mois). 

Puis une validation de la part de nos administrateurs. 

LIVRAISON

Comment puis-je suivre l’avancement de mon colis ?

Vous pouvez retrouver le lien du suivi de votre colis dans le mail d’expédition, ou dans l’onglet « mon compte », rubrique « Historique de vos commandes ». Chaque colis expédié possède un numéro de suivi. 

Jusqu’à quelle heure je peux passer comment pour qu’elle parte le jour même ? 

Si vous commandez avant 15h du lundi au vendredi, la commande, sera envoyé le jour même. 

Nous n’effectuons aucun envoi de colis le week-end. 

Si vous commandez après 15h, la commande sera expédiée le lendemain. 

Que puis-je faire si ma livraison n’est pas arrivée ?

Votre colis n’est pas arrivé ? Vous avez la possibilité de tracer votre colis via le suivi adresser par mail.

Vous pouvez contacter notre service client par le service de contact en ligne.

Les délais de livraisons sont indiqués à titre indicatif. C’est une moyenne faite par les transporteurs. 

Si votre commande est indiquée comme livrée, mais que vous ne l’avez pas reçu.
Vous pouvez demander à votre voisinage dans le cas où le colis n’as pas été distribué à la bonne personne. 

Se renseigner auprès du bureau de poste le plus proche de chez vous. 

Nous contacter et faire une réclamation concernant votre colis. 

Quels sont les tarifs et délais de livraison ?

Les délais et tarifs de livraisons varient en fonction du poids, de la destination et du temps d’acheminement. 

Par rapport aux prix, vous pouvez les trouver ici

SAV

Comment puis-je contacter le service client ?

Il est possible de contacter le service client par le formulaire de contact. 

Comment puis-je faire une demande de retour produit ?

Vous souhaitez faire un retour produit pour un échange ou un remboursement ?

Il suffit d’aller dans « Mon compte », ensuite cliquer sur « Retour de marchandise ».

Quelles sont mes conditions de retour ? 

Les conditions de retour et nos conseils autour de ce sujet sont sur cette page ici

Comment puis-je préparer mon retour produit ?

Une fois que votre demande a bien été enregistrée sur notre site internet. 

Il faut préparer votre colis en l’emballant soigneusement afin qu’il ne soit pas endommagé lors du transport. 

Où trouver mon étiquette de retour prépayée ? 

Vous pouvez télécharger une étiquette de retour prépayée depuis notre rubrique retour produit. 

Vous l’imprimez, puis il faut inscrire votre numéro de commande si celui-ci n’est pas déjà dessus.

Il vous reste plus qu’à coller le bordereau de retour sur l’emballage et expédié le colis dans un bureau LaPoste.

Quel est mon délai de rétractation ? 

Vous avez 14 jours à réception du produit pour faire une demande de rétractation. Cela se passe dans « Mon Compte », « Retour de marchandise ». 

Comment puis-je faire une demande de remboursement ?

Pour la demande de remboursement, vous devez être dans votre période de rétraction. Soit 14 jours à réception du colis. Ensuite ça se passe dans la rubrique « Retour de marchandise ». 

Comment suis-je remboursé ?

Si vous êtes éligible à un remboursement, soit 14 jours après réception de votre colis. 

Vous pouvez être remboursé directement via le mode de paiement utilisé pour régler la commande initiale. 

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Voici tous les moyens de paiement que ZeGreen propose : 

- Carte Bancaire

- Paypal

- Stripe

Le paiement est-il sécurisé ?

ZeGreen fait attention à bien vérifier la sécurité des systèmes de paiement et de les mettre à jour perpétuellement. 

Aujourd’hui, les moyens de paiement en ligne possèdent une double sécurité. 

C’est la vérification 3D Secure par carte bancaire. Pour toute commande supérieure à 30€, vous avez une confirmation d’identité à faire par SMS, mail ou votre application.


Puis-je faire des paiements différés ? 

Les paiements différés sont disponibles uniquement pour les professionnels, mais elle doit être vue avec un commercial de ZeGreen afin d’être validé. 

Pourquoi je n’arrive pas à valider mon paiement ? 

Si vous n’arrivez pas à valider votre paiement, il peut y avoir plusieurs cas possibles :

- Rafraichir/actualiser la page dans le but de recharger les données web.

- Vérifier que les coordonnées bancaires soient exactes. 

- Vérifier que vous n’avez pas reçu de SMS pour la validation 3D Secure. 

 

Dans le cas où vous ne trouvez pas de solutions, vous pouvez contacter le service client.